NAMIBIE 99 : vous reprendrez bien du désert ?

Page 8

Sommaire ] [ Page précédente ]

Samedi 14 août

Longue est la route qui ramène à Windhoek. Peu avant d'arriver, nous nous arrêtons dans un "marché au bois" où une demi-heure suffit à peine à acheter tout ce qui nous tente. Néanmoins, cela suffit à ramener moult articles plus ou moins encombrants. Ainsi, nous sommes trois à nous retrouver avec de grandes girafes en bois. Ca va être pratique dans l'avion !


Nous faisons nos adieux à André, qui doit repartir préparer le camion pour un autre groupe. Une heure et demie pour finir nos emplettes, puis nus nous retrouvons à côté du même parking où nous avions démarré notre première visite. Par contre, nos véhicules sont en retard ! Le temps de nous précipiter dedans, de foncer vers l'aéroport... Nous arrivons juste à temps. Nous sommes d'ailleurs les derniers à embarquer. Ce qui n'est pas une mince affaire, avec tous nos paquets. Nous nous inquiétons pour notre troupeau de girafes. On verra bien.

Dimanche 15 août

Vaseux, nous débarquons d'abord à Heathrow, où nous prenons un café sur le coup des 6h, avant d'mbarquer pour Paris. Nous observons le caroussel avec angoisse : tous les paquets seront-ils là ? Les girafes seront-elles entières ? Le bilan est somme toute relativement bon : juste une corne cassée pour l'une des girafes. Par contre, Richard a perdu une paire de chaussures dans la bataille !
 
Vaseux, nous repartons tous vers nos horizons respectifs. Dur de quitter un groupe avec qui on a tout partagé pendant quinze jours ! Néanmoins, nous savons que nous nous reverrons d'ici peu. En attendant, c'est des images plein la tête et des affaires sales plein le sac que nous regagnons notre train-train quotidien. Et encore quelques jours à dormir en croyant entendre les chacals rôder près du lit...
Namibie, quand tu nous tiens !


Sommaire ] [ Page précédente ]